Le label CEH

Le CEH est aujourd’hui le 1er Groupement national de cabinets d’affaires indépendants (...)

Des hommes et des femmes

Suite à l’initiative audacieuse de précurseurs de la transaction de fonds de commerce, un groupe de cabinets d’affaires décide d’allier leurs compétences et  leurs moyens. C’est alors que le Groupement national CEH se crée en 1978 à Nice.

Aujourd'hui, le CEH est le 1er Groupement national de cabinets d’affaires indépendants, tous spécialisés en transactions de fonds de commerce et d’entreprises et répartis sur l’ensemble de l’hexagone.

Chaque cabinet ou agence répond à une Charte de Qualité fixée par le CEH afin de bénéficier du label « Membre du CEH ». Tous ses membres actifs, présents sur le terrain et proches de vos commerces ou entreprises, sont des interlocuteurs privilégiés qui mènent à bien vos projets de cession ou d'acquisition.

 

Une mission

Chaque membre du CEH fait état de professionnalisme avéré par les hommes et les femmes qui le représentent. Ces experts cherchent et trouvent, pour vous, un bien ou un acheteur de fonds de commerce (camping, tabac, alimentation, métier de l'artisanat...) ou d'entreprise (TPE, PMI...).

Face à leurs interlocuteurs, chaque membre du CEH saura être pragmatique et efficace mais aussi proche de vous afin de vous accompagner tout au long de votre projet. Ils vous proposeront, que vous soyez vendeur ou acquéreur, l’assistance complète sur chaque phase de la reprise ou de la vente. Qu’elle soit d’ordre, comptable, juridique, bancaire, ou administrative, les membres du CEH sauront vous faire rencontrer des professionnels ou des organismes qualifiés nécessaires à la vente ou à l’achat d’un fonds de commerce ou d’une entreprise, et ce jusqu’à la conclusion de cette transaction.

 

Des clients satisfaits

M. Richard ALMEDINA :

« En recherche d’un Hôtel Restaurant de charme, j’ai vu une annonce sur Le Journal de l’Hôtellerie, dans la page du CEH, en région Auvergne.
Je me suis donc adressé à l’agence JPB Commerces à Cournon d’Auvergne, qui m’a décrit par téléphone, de façon très précise, l’établissement en question.
Étant basé en Corse, il était important de bien visualiser l’affaire. Après une visite physique et après étude, nous avons donc acheté l’Hôtel Restaurant « La Tomelette» à Vitrac (Cantal) : un établissement 3 étoiles avec piscine, sauna, hammam, cabane dans les arbres, roulotte, le tout dans un parc arboré de 8 000 m².

Que du bonheur. Merci à JPB Commerces »

 

M. Olivier et Marie-France GUIHARD :

« Nous avons appris qu'un tabac presse était en vente à proximité de notre domicile, nous avons donc contacté Denis et Fabienne du Cabinet Avenir Conseil de Bourges afin de s'occuper de la négociation du prix et des démarches. Tout s'est très bien passé, et nous avons apprécié le professionnalisme du cabinet. » 

X

Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous
pour être contacté par l'un de nos conseillers.

Tous les champs sont obligatoires.