Les activités à privilégier pour acheter un fonds de commerce

Envie de devenir votre propre patron ? D’acheter un commerce ? CEH (Commerce Entreprise Hôtellerie), spécialiste en fonds de commerce, vous accompagne tout au long de votre projet.

Vente de fonds de commerce : un hôtel-restaurant

Vous avez le sens du commerce et aimez rendre service ? Et si vous investissiez dans l’achat d’un hôtel ou d’un restaurant ? La localisation est un point clé pour un bon investissement. Afin d’avoir un maximum de visibilité et de clients, les experts de CEH vous conseillent de sélectionner une affaire proche d’une zone touristique ou dans une grande ville. Aussi, lors de l’achat d’un hôtel-restaurant, il est nécessaire de regarder le chiffre d’affaires de l’activité, le bail ou encore l’excédent brut d’exploitation (EBE). CEH vous accompagne dans ces démarches.

Rachat d’un bureau de tabac

L’acquisition d’un bureau de tabac pour un investissement professionnel est une belle opportunité où vous serez en relation directe avec vos clients. Toutefois, comme n’importe quel achat de fonds de commerce, vous devez être vigilant aussi bien en ce qui concerne les documents administratifs et les résultats d’exploitation qu’en matière de localisation.

CEH : l’expert en fonds de commerce

Afin de trouver le meilleur point de vente, CEH (Commerce Entreprise Hôtellerie), vous conseille sur votre choix d’acquisition de fonds de commerce. Avec plus de 45 ans d’expérience dans la vente de fonds de commerce, nous disposons d’un listing exclusif de fonds de commerce. Pour profiter de notre réseau, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers.

Partager cet article

X

Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous
pour être contacté par l'un de nos conseillers.

Tous les champs sont obligatoires.