Négociation et offre d’achat : les étapes à prendre en compte

Envie d’entreprendre et d’acheter un fonds de commerce ? L’acquisition d’un fonds de commerce nécessite de penser à de nombreux éléments administratifs, financiers, matériels… Pour vous simplifier les démarches, vous pouvez faire appel à des spécialistes de vente de commerces comme CEH (Commerce Entreprise Hôtellerie).

Prendre en compte l’état du fonds de commerce

Une des étapes primordiales avant d’acheter un commerce est de faire un état des lieux du bien. Vous devez vous assurer de la viabilité du fonds de commerce que vous allez acheter. Pour cela, pensez à étudier les normes du bâtiment, les éventuels travaux à réaliser ou encore les équipements inclus dans la vente.

Négociez votre acquisition

CEH vous accompagne dans l’étude de la viabilité de votre projet. Les conseillers CEH sont à vos côtés pour négocier et appuyer votre demande et vous aident à acheter en toute sécurité et au meilleur prix.

Achat de fonds de commerce : se faire accompagner par nos professionnels

CEH (Commerce Entreprise Hôtellerie), c’est plus de 45 ans d’expérience dans la négociation et le conseil en acquisition de fonds de commerce. Le spécialiste de vente de commerces vous aide à trouver le fonds de commerce le plus adapté à vos besoins et au meilleur prix. Être accompagné par nos experts CEH vous permet d’examiner des éléments auxquels vous n’auriez peut-être pas pensé seul. Pour être accompagné et exercer votre activité en toute sécurité, n’attendez plus, faites appel à CEH.

Partager cet article

X

Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous
pour être contacté par l'un de nos conseillers.

Tous les champs sont obligatoires.