Démarches d’acquisition : pourquoi se faire accompagner ?

Vous souhaitez acheter un bureau de tabac, un camping ou un hôtel ? Vous avez besoin d’accompagnement au niveau des démarches administratives ou vous désirez des conseils sur les différentes lois en vigueur ? CEH (Commerce Entreprise Hôtellerie), le spécialiste en vente de fonds de commerce, vous assiste pour simplifier votre achat d’entreprise.

Acquisition d’un fonds de commerce : bien négocier

Négocier un fonds de commerce est une étape importante dans votre processus d’acquisition. En effet, si vous négociez bien l’achat de votre entreprise, vous disposerez d’une marge de manœuvre pour réaliser d’éventuels investissements et vous aurez un remboursement d’emprunt allégé.

Bien négocier un fonds de commerce

Afin de bien négocier votre fonds de commerce et de bénéficier des meilleurs taux d’emprunt, faites appel à nos professionnels. Pour vous accompagner tout au long de votre projet, la majorité des agences de CEH vous propose un service d’accompagnement en banque.

Avec plus de 45 ans d’expérience dans la vente de fonds de commerce, CEH dispose d’un large réseau et d’une expertise reconnue : constitution du dossier bancaire, accompagnement en banque, négociation des taux d’intérêt, etc.

Se faire accompagner par des spécialistes de vente de fonds de commerce

L’achat d’un fonds de commerce nécessite de fournir de nombreux documents administratifs, questionnaires et agréments auprès de la banque ou des administrations pour le rachat d’un fonds de commerce de bureau de tabac (douanes, loto, française des jeux, bar PMU…). CEH s’assure que l’ensemble de votre dossier est complet et respecte bien la législation en vigueur.

Achetez votre fonds de commerce au meilleur prix et en toute sérénité avec les experts CEH (Commerce Entreprise Hôtellerie).

Partager cet article

X

Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous
pour être contacté par l'un de nos conseillers.

Tous les champs sont obligatoires.